750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de vally
Albums Photos
les gourmandises de vally
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2011

potatoes au crisp

                                                         i phone 127-1

 

Les ingrédients :

250g de pommes de terre d'huile d'olive( en spray pour moi)
1 cc de paprika
sel
poivre
thym
La recette :

1. Lavez les pommes de terre sous l'eau froide puis séchez-les à l'aide de papier absorbant. Coupez-les en quartiers afin de former des potatoes les deposer dans un saladier , mettez les epices ,le sel et huilez bien mélanger.

2. Répartissez les pommes de terre assaisonnées sur le plat a crisp , côté peau vers le bas puis laissez cuire dans votre micro-ondes pendant 10 minutes à puissance maximale.
3. c'est pret plus qu'a déguster .

 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont peut être trop cuites ... Votre microonde est peut être plus pissant que le miens ... Où cela vient peut être de la variété de pomme de terre ... Moi je cuisine la bintje pour faire frites et potatoses .bonne journée
C
J'ai suivie la recette remplacer le paprika par un mélange d'épices pour pizza car pas je n'avais pas de paprika et mis de la chapelure en plus pour le côté croustillant mais les potatoes sont très molle à l'intérieur et pas du tout appétissante. Avez vous un conseille. J'ai tous mis dans un plat à crisp et mis en fonction crisp mon micro onde ce n'était pas pressier mais je pence que c'était logique.
R
Miam miam elles ont l'air délicieuses ses potatoes !!
les gourmandises de vally
Publicité
Archives
Publicité